beauce07 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je me permets de poser la question sur le forum, si toutefois elle n'est pas à la bonne place qu'elle soit retirée?- l'association ADCCR dont je remets le lien pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore lu:/forum-de-discussion-canine-f14/association-de-defense-du-chien-et-du-chat-de-race-t4938.htm?highlight=associationaura besoin d'un ou de plusieurs avocats à demeure...si un avocat lit ce message et qu'il est en accord avec les buts de l'association, qu'il se fasse connaitre? (en mp)ou bien connaisez-vous un ou des avocats dans votre entourage qui seraient prêt à adhérer au mouvement qui consiste à l'application de la législation du core rural?tout celà bien sur à un tarif moins élevé que dans le civil...en tout cas merci de m'avoir lue! j'espère qu'avec votre aide l'association pourra agir pour le mieux. :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ma nièce est avocate au barreau de Metzje vais lui demander mais j"en doute fortementelle est débordée et à deux enfants en très bas age24 mois et 6 mois mais sait-on jamais. (Elle a 30 ans mais je suis sa tante quand même)Muriel sur le forum est juriste, peut-être a t'elle des connaissances dans le métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Admin a écrit:Ma nièce est avocate au barreau de Metzje vais lui demander mais j"en doute fortementelle est débordée et à deux enfants en très bas age24 mois et 6 mois mais sait-on jamais.(Elle a 30 ans mais je suis sa tante quand même)Muriel sur le forum est juriste, peut-être a t'elle des connaissances dans le métier.merci d'agir pour l'association! j'attends les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle n'a malheureusement pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai contacté un avocat qui est partant pour adhérer et aider l'association. il attend l'élection du bureau et la déclaration en préfecture de l'ADCCR pour adhérer et nous faire connaitre ses tarifs (il va essayer de faire au forfait)...ça nous fait 2 avocats sous le pouce (si j'ose dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super !Il faut creer un nouveau sujet pour adhérer et adhésion cotisation Mettre l'adresse d'envoi des chèquesJe m'absente et reviens ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oubliez pas les cotisations couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites