stef of sparte11 0 Posté(e) le 19 août 2015 Voilà, j'ai depuis quelques temps des Sakura Extra Red de chez Jean-Yves (au passage superbe), mais lors d'un petit nettoyage, j'ai vue dans le bac une Rili. Donc ma question, est ce que quelqu’un a déjà eu ce phénomène de mutation?Je précise que mes Sakura Extra Red, son seul et je n'ai pas d'autres variétés de crevettes avec elles. Désoler pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour , oui cela peut arriverj'en ai eu quelques unessoit tu les met dans un autre aqua soit elle disparaîtcecà afin de préserver la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef of sparte11 0 Posté(e) le 20 août 2015 Merci Macbulk,Oui comme je l'ai dit, je l'ai mis dans un autre bac, afin de préserver ma souche de Sakura. Mais cela peut être sympa d'essayer de travailler cette pseudo Rili, donc je lui est mis un femelle Sakura et je verrais bien ce que cela va me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 août 2015 Héhé, si un jour tu as de la rili extra red, je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef of sparte11 0 Posté(e) le 20 août 2015 Ben je te le dirais au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 août 2015 le pourcentage de rili est infimeencore moins qu'une red crystal pour 1000 black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef of sparte11 0 Posté(e) le 20 août 2015 Yes Macbulk, mais bon on ne sait jamais je verrais bien je ne me fait pas grande illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Ah les joies des davidis ^^ toujours un "gêne" qui traîne pour foutre la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef of sparte11 0 Posté(e) le 30 août 2015 Comme tu dis lol mais bon... on fait avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 c'est marrant stef car je viens de constater la même chose chez mes sakura red j'ai vu il y a 3 jours une rili mais je les laisser avec les autres^^ j'essayerais de faire une tof pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Vire la vite, elle va te pourrir ton bac à sakura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 ok mais je là met ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Dans ton C.........Beh écoute, t'as des bacs vides, où tu comptais mettre des rilis, beh voilà, t'as un départ de souche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef of sparte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 chmeu a écrit:Dans ton C.........Beh écoute, t'as des bacs vides, où tu comptais mettre des rilis, beh voilà, t'as un départ de souche!!mdrrrrrrrrrrrrrrr ben oui logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 la pauvre elle ne verras plus la lumière si je la met ou tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites