Invité Posté(e) le 27 août 2015 Je vous présente "Tribute To Amano"C’est un nano complètement en décalage de ce que je fais habituellement, à savoir des bacs sobres, sans artifices ni de plantes hormis quelques mousses. J’ai voulu, par ce bac rendre un petit hommage au célèbre Takashi Amano, décédé il y a peu et laissant derrière lui une passion pour certains : l’aquascaping.Je ne me prétends pas aquascaper, loin de là. Juste une façon pour moi d’avoir quelques choses de différent pour bien évidemment maintenir quelques crevettes. Passons un peu en revue la partie technique du bac : Bac : Icube 310 31L Nirox aux bords arrondisSous couche en biocérapondSol : ADA La Plata SandRacine : ADA Horn WoodPierres : Ohko StonesPlantes : • Microsorum Pteropus Short Narrow Leaf• Queen Moss (Amblystegiaceae Sp. Manaus "Queen Moss")• Fissidens Nobilis• Bucéphalandra Lamandau Mini green• Bucéphalandra Biblis Blue Sky• Bucéphalandra Melawi GreenPhotos du bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 août 2015 Impec, faut que ça pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 27 août 2015 très joli!!as tu une idée de ce que tu va mettre en crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Merci à vous.@pitbull63 : oui certainement des Davidis Blue Dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 27 août 2015 J'adore très joli aquarium. Les Davidis blue dream c'est la photo de ton profil? Car elle est magnifique comme crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Carilou a écrit:J'adore très joli aquarium. Les Davidis blue dream c'est la photo de ton profil? Car elle est magnifique comme crevette.c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Apercu du bac à J+143 jours exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 superbe tu n as pas peur que les 2 mousses se melangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 marfain a écrit:superbe tu n as pas peur que les 2 mousses se melangent ?Les 2 mousses ? il n'y a qu'une mousse présente c'est la Queen MossPuis devant c'est du Fissiden Nobilis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 lol ca confirme bien ce que je disais Fissiden Nobilis est une variete de moss Fissidentaceae est de la famille des bryophytes (mousses et hépatiques)Les Bryophytes sont de petites plantes non vasculaires, tels que mousses, hépatiques et anthocérotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites