crevettos1 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 bonsoir je voudrais savoir ci vous pouvez donner le code promo pour le site skaii-and-shrimps je passe ma commande ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Demande à skaii directement via MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Déjà faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 le code produits fonctionne sur certains produits seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Les prix sont deja tellements bas, difficile de rajouter 10% sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonsoir,et sur quoi exactement on as les 10 % ? c'est toujours bon a savoir (merci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 c'est quoi le code promo du coup ? je dois passer une commande cette semaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Mel a écrit:c'est quoi le code promo du coup ? je dois passer une commande cette semaine =) un petit mail direct à Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent198611 0 Posté(e) le 17 février 2016 Dommage, je découvre le poste un peu tard, ma première commande est en route ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour à tous,Est ce qu'un membre du forum, ou un modérateur, pourrait me communiquer par MP le code promo?J'ai essayé l'ancien que j'avais et il ne fonctionne pas.J'ai envoyé un MP à skaiï, mais je n'ai pas de réponse.Je voudrais faire une commande rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinhelm 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Je ne peux pas te l'envoyer car je ne l'ai pas mais maintenant on peut se dire que les tarifs sont déjà supers bas déjà, la communication, livraison au top.Puis c'est une petite entreprise, pas un truc comme rendoshrimp.Bref rien à reprocher du coup ça me dérange pas de payer "plein tarif" sur skaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 26 mai 2016 En parlant de communication, il ne répond pas au Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Il réponds sur FB ou encore plus vite sur l'adresse mail de contact sur le site apres pour un code promo bon... ca fait moyen de courir apres, sauf si t'as 300€ de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites