Tophy3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Connaissiez vous cette crevette ?(source : http://www.practicalfishkeeping.co.uk/content.php?sid=3668)Elle me fait penser à un CRS mais en bleu et une pigmentation différent.je la trouve super belle L'avez vous déjà vu en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 jamais vu en vente, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Très jolie. Jamais vu en vente non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour moi, c'est une Paracaridina sp princess bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy3111 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 en cherchant sur le net, ça y ressemble mais en plus noir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Va voir chez rendo shrimp, elles ont le même dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy3111 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 ils ont les mêmes traits mais poru moi ils restent plus foncé /brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 D'accord avec jean yves, princess bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Les couleurs de robe changent beaucoup sur ces crevettes, d'un individu à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy3111 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Ok ! C'est ce qui explique la nuance de couleur !! En tout cas, merci pour le nom Par contre, rendo shrimp, c'est galère en allemand et je n'ai pas lu de bon retour sur eux....Enfin bon, je ne compte pas commander tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu peux mettre en version française En haut à droite Tu as sélection langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy3111 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Effectivement avec le plugin Google !! Reste à voir la qualité (couleur, etc) des crevettes sur ce site mais on s'eloignerait du sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour ,attention , ces crevettes viennent d'être " découvertes " par Werner Klotzparamêtres d'origine variant mais eau acideet pour certaines températures basses ( 16° )il va falloir attendre encore un peu pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naib60 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent 13 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 çà ressemble assez à une Caridina bumble bee également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 à 16 degrè, ils va falloir un groupe froid pour maintenir la T° de ces crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 faire un branchement d eau qui passe par le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites