David63 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour à tous.Je viens d'acheter un flacon de recharge à 19,9%, est il impératif de faire un mélange a l'eau osmose ou l'eau de source convient?Pour obtenir un mélange a 6% quelqu'un peu me renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut,Eau osmosée uniquement. 3 volumes d'eau + 1 volume de produit pour obtenir la recharge à mettre dans tes oxydators... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Ok, merci a toi pour le renseignement.Pourquoi l'utilisation de l'eau de source pose problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 David63 a écrit:Ok, merci a toi pour le renseignement.Pourquoi l'utilisation de l'eau de source pose problème ?Pour une raison de stabilité du peroxyde d'hydrogène sur le long terme...Une eau distillé est même mieux, car il n'y a vraiment rien dedans, mais de l'eau osmosée fait très bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi je prends de l'eau demineralise (bidon de 5l en grande surface, ca coute moins de 2e). J'enleve 1l que je remplace par la 19,9% et jai 5l de melange .A conserver a l'abri de la lumiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci pour vos réponses, je réfléchis à tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Tu peux trouver une recette sur skaii and shrimp rubrique oxydator... Il dit de mettre 2,3 volumes d'eau pour un volume de produit à 19,6%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 vraiment une bonne astuce avec le bidon,a pas cher tu as une bonne dose de recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites