crevettos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 bonjour,bonsoir je voulait commander de la nourriture pour mais crevette impossible de faire le règlement alors du coups jai commander cher quelqu’un d'autre voila merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour ,normalement tu as la possibilité de payer de plusieurs façonsPaypal , carte de crédit , chèquequelle réponse as-tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 j'ai voulu payer par paypal mais j'ai pas pu accéder a la pages ou ont choisi les frais de ports et le monde payment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 tu as sans doute oublier de cocher une réponse , du coup la suite n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 non j'ai tout bien cocher et faits correctement je sais pas ci ca a arriver a quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 souvent on oublie de cocher la case " j'accepte les conditions " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 oui ont peux loublier mais non je tassure que jai bien faits tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 à ta place je recommencerais toutmoi dimanche ma carte de crédit donc ma banque a refusé un paiement !du coup j'ai refait lundi et c'est passé , comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 j'ai commandé autre part le même jour et c'est passé nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour Crevettos, voici le lien de notre tutoriel si besoin : ICICordialement, Anthony alias Xnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites