crevettos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 bonjour,bonsoir je voulait commander sur le site miniaqua77 impossible de faire le règlement alors du coups jai commander cher quelqu’un d'autre ( ca as fait pareils c'est xnac . mais ca a marcher sur un autre site comprend pas )merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo.shrimp 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Cela fonctionne bien pour moi jamais eu aucun problème avec maniaqua au contraire je recommande vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 +1 ces deux site sont niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 jai ressayer il a deux ou trois jours et pareil impossible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo.shrimp 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, oui apparement depuis quelques jours le site rencontre des problèmes. Il faudrait leur signaler si quelqu'un d'entre vous connais le gérant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour ,pour miniaqua77 son numéro de portable est sur son sitetrès gentil et surtout compétantn'hésitez pas à l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo.shrimp 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut macbulkMalheureusement J'arrive même pas à accéder à son site, ca me fout une erreur serveur de hébergement de l'URL .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour Va sur ce lien http://www.miniaqua77.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour effectivement on as eu des soucis avec le site n'hesitez pas a me téléphoner quand c'est comme sa je redonne mon numero ici: 06 32 79 47 82 amicalement Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites