Invité Posté(e) le 20 avril 2009 le noir et feu et blanc est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ils ont quel âge ? As-tu des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 jane le papa est fripon la maman bandita a voir sur les 2 blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ah dômage, je pensais que tu nous mettrais des photos. Bonne continuation avec tes babies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 jane le papa est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 la moman jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ah trop mignons ces 2 là Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ohhhhh les petits choux !!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Jane je suis bête et disciplinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Non mais pour qu'un forum puisse vivre etânimé, il faut que chacun mette un petit truc de temps en temps, sinon, il est triste. Par contre si tu mets de jolies photos, non seulement le forum s'anime, mais en + là on a envie d'aller sur tes blogs. Donc merci à toi, pour nous avoir montré les frimousses de tes petits et celles de leurs parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Géniale la photo des bébés !!!! jolis parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Coucou ma petouille ! Je te prends une photo pour le concours photos rigolotes No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 mais oui ma chérie adorée tu fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites