Trankill11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut à tous !En gros, pour faire très simple, j'ai déménagé, mes bacs aussi Je les ai vidé jusqu'à un niveau minimal pour le voyage. Souci, en Auvergne, le relief est tout sauf plat... Mon magnifique gazon d'hemianthis callitricoides cuba a décidé qu'il ne tiendrait plus dans le sol. J'ai essayé de le lester avec de petites pierres pour qu'il reprenne, mais les mélanoïdes et les crevettes ne sont pas d'avis de le laisser faire !Quelqu'un aurait une idée ?Ou bien faut-il que je repique tout à la main ?..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 c'est ce que j'aurais fait.tu à pas le choix de repiquer à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Et encore, moi j'ai un doute que ça tienne...Les mélanoides vont de longue te les faire remonter...C'est le problème des gazonnantes, si elles se font la malle alors qu'il y a des fouisseurs dans le bac, c'est fini, ça tiendra plus...Enfin, faut tester, mais j'ai comme un doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Ma soirée va être longue =]Je virerais soigneusement tous les mélanoides, alors...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Avec photo avant après et pendant des fois que quelqu'un soit dans le même cas que moi un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Aussi, ça peut toujours servir, le forum est fait pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites