Virginie191 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'aimerais savoir qu'elle age on peut faire venir un chien de suéde, j'ai entendu que c'était 7 mois pour que le chiot puisse prendre l'avion, est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne crois pas, à moins que les suédois aient un règlement spécial, mais généralement il faut que le chiot soit vacciné contre la rage depuis au moins un mois, donc çà fait vers 4 mois. Les chiens peuvent prendre l'avion à tout âge, j'ai vendu des chiots à l'étranger et ils ont, pour la plupart, pris l'avion à 2 mois, sauf à la Réunion où, bien que territoire français, il fallait le vaccin rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai fait venir un chiot de 3 mois de suède, sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Attention, il n'est pas rare que dans le cas d'un chiot mâle plus agé, un des testicules remonte dans l'abdomen pendant le périple en avion (alors qu'il etait très correctement en place) et qu'il ne puisse plus reprendre sa véritable place ensuite car il n'arrive plus a à passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et attention également AIR FRANCE pas avant 4 mois (même sur le territoire Français). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oui la réglementation aérienne internationale c'est 4 mois et la rage pour la France la rage n'est plus exigée (sauf pour la guyane) nouveau décret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Meerci pour vos réponses, et jene veux pas un mâle, donc je n'aurais pas de probléme de testicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites