zitoum5111 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonsoir les amis, qui sera présent pour cette bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est pas plutôt Arles que tu veux dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui excusez moi, c est bien arles, j ai fait une petite faute, merci le correcteur automatique. ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Peut-être que j'y serais, c'est pas dit encore...De toute façon, tu pourras pas me louper, casquette militaire, piercing, bouc, baggy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Lol je te dirais Bonjour avec grand plaisir alors :-)Sur leboncoin y a une annonce sur des bacs dans ta commune, c est pastoi par hasar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Laquelle??Car je vends pas de cuves...Et je crois que j'ai plus d'annonces sur LBC d'ailleurs maintenant que tu me le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Dommage, je te les aurais prise :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites