Mou 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour j aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait s'il vous plaitm'aider a identifier cette crecre la mère etait une rili carbon acheté en animalerie grainée .url=https://servimg.com/view/17884479/19][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 surement une carbon déclassé, la souche devait pas etre stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci j en ai deux ou trois comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 ça n'empèchera pas que tes déclassé te donneront des rilli carbon comme celle du début même si déclassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui c'est pour ça que je les laisse ensemble on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu ne devrais pas les laisser ensemble, elles vont finir par pourrir ta souche...Il vaut mieux les mettre à part et récupérer les juvs qui sont bons pour les mettre avec les bonnes crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Ok bon un autre bac a remonter c est sympa d aider malgré que je déjà de bon conseils avec certains vendeurs d animaleries qui me conseillent bien et ne pensent pas à me vendre tel articles ou tel gadgets des passionnés aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu n'as pas un bac avec des logemanni uniquement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Excuse mon ignorance des logemanni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 logemanni, ex cantonensis, donc CRS, CBS, TWB, TWBM...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 +1 avec chmeu, un deuxième bac serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci en regardant le net je voyais ca mais non je n en ai pas une espèce qui me plaît serait la blue Bolt et pourquoi pas faire des cbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Mouais, donc que de la davidi chez toi, c'est con, un autre bac de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui mais y a pire comme maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites