Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ECLIPSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue à la vie Eclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh ! merde Admin, je suis vraiment désolée pour toi ! elle a été une toute petite Eclipse ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 pourquoi ? elle est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mayor, si elle fait ce post "en hommage", c'est qu'elle est partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 j'avais pas vu "hommage" désolée pour la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment désolée pour Eclipse, de tout coeur avec toi, mais vaut mieux maintenant que dans 15 jours. Mais c'est toujours très difficile à n'importe quel moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C'est trop triste. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Courage, tu as fais tout ton possible. Elle repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pauvre petite puce, une petite étoile filante Désolée pour toi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 de tout coeur avec toi ; les 4 bébés restant comptent sur toi et dis toi qu'il y a des limites qu'on ne peut repousser , même si c'et difficile à vivre.... courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci les filles. ça va aller. Je me fais une raison. Et puis je préfère maintenant plutôt que plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, il vaut mieux tout de suite que d'attendre de trop s'y attacher ou que la souffrance s'éternise...Cela n'empêche qu'on soit triste pour cette petite vie si éphémère.Tu as fait tout ton possible et il te reste quatre autres à soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Désolée, Admin, mais c'est la dure loi de l'élevage et on ne s'y fait jamais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pauvre titounette; c'est vrai que c'est toujours difficile à accepter. Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est difficile ! ( y a pas de mots ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 désolée pour vous, c'est toujours difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci, ça va aller! Et dire que je voulais l'appeler EPHEMERE et mon mari qui me dit non, non et tu sais pourquoi! - J'ai changé illico car pour 15 ans au moins un toutou ! Ce n'est pas un papillon !!! Finalement elle aura été un doux papillon éphémère la petite ECLIPSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Et comment vont les bébés et la maman aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh, quel dommage...c'est tjs difficile de perdre un petit bout comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je suis pas venu hier, de tout coeur avec toi MARTINE mais comme tu dis il vaut mieux qu'elle s'en aille tout de suite que de traîner , car on s'y attache a nos petits bout, tout les jours davantage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils vont tous bien ce matin. 84 gr pour l'une mais elle ce porte comme un charme malgré tout. Elle ne sera surement pas bien lourde. 120 gr pour la plus grosse, ensuite 100 gr pour la blanche et 123 gr pour le garçon. Je joindrais une photo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites