cris681 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour je vous présente mes deux bac actuels, d'autres vont venir car nous avons un club aquariophile là ou je travaille!débuté en mars ce bac de 30L sert de demeure pour mes CRS SS!sol amazonia, pierres okho stone.Celui ci débuté en aout fait 38L et compte des TWBmix bluebold panda bleu red wine red ruby!sol amazonia et pierres neutre. lampe led, filtre exhausteur chauffage bac et bulleur acheté chez skaii-and-shrimp! les crecres viennent de chez chelmi merci encore à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Très sympas tes bacs. J'adore les pierres du 2ème bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Jolies bacs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 très joli bacs et crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Très beaux bacs! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra 650 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 c'est joli tout ça !! Deux style différents qui peuvent donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 voici ma première smiley ma blue boldnon non mes TWB et TWBmixt n'aiment pas les feuilles de murier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timborg 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Les deux aquariums ainsi que les crevettes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci J ai lancé 3 bacs sur 6 au boulot pour faire de la sélection et le l élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 joli tout ca, attention t'as vérifié que la pierre rouge avec vaines blanche n'etait pas calcaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Affirmatif ce n est pas calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 sobre mais efficace ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites