angelle94 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je vais maintenir des red cherry avec des deep blue tiger dans cet aquarium:voilà mes petites crevettes qui en attendant sont dans un tout petit bac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 pas mal ce ptit bac, par contre je trouve que tu a bien beaucoup de sol dans un si petit bac.tu pert donc en quantité d'eau dans l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle94 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 oui pas faux mais je voulais en mettre pas mal pour pouvoir bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Pas besoin d'avoir un sol immense pour planter, surtout que dans un nano on privilégie des plantes pas trop hautes, ce qui veut dire qu'elles ne vont pas faire des racines de fou à tout va, 2cm devant et 4/5cm derrière suffisent amplement...De plus, une grosse épaisseur de sol favorise la formation de poches de gaz, et au bout d'un moment, tu risques d'avoir des rejets de gaz (notamment du méthane) émanant du sol, pas top...Et vu la végétation que tu as, tes plantes n'ont pas vraiment besoin d'autant d'épaisseur, tu aurais des cryptocorynes ou des echinodorus, je dis pas, mais là t'as pas besoin d'autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle94 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Crevette deep blue tiger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites