Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Juste pour info, quelqu'un peu me dire quel est le nom de la plante flottante qui se trouve sur cette vidéo? J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 en dirait des limnobium laevigatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Chouette merci, je pense que je vais me mettre à sa recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 tu en trouvera facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Par contre, il parait qu'elle peut atteindre 15 à 20 cm de diamètre sous de bonnes conditions Ça va pas le faire dans mon 54L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Non je me trompe, ce n'est pas cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 elle peut faire 15ene de cm selon la place qu'elle à mais dans un 54lelle feront pas plus de 10 cm si ton éclairage et quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites