Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 educanin en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle sébastien, je suis educateur canin et me femme est éleveuse de bouledogue francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenu parmi nous. Ta femme peut venir nous rejoindre si elle le désir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue à toi, un éducateur canin, chic, on aura surement des questions à te poser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue educanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 cool bienvenue à toi et ton épouse et vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue à toi et ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenu à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 :0036: à vous deux et moi j'ai une petite boubou de chez toi "Chupa" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites