christo91 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 donc tout est dans le titre je vous présente ma batterie qui se compose de 4 bacs 30L Dennerle ainsi qu'un bac de 70x30x25 sur mesure.présentation généralprésentation étages par étagesbac 30L sakura redbac 30L white pearl2 bacs 30L sans crevettes mais rili red et blue jelly prévue dans le futur un habillage est prévu pour fermer le meuble.voilà si vous avez des conseils je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Elle sont bien rouge tes sakura; bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Magnifique!Une petite question: à quoi sert le petit pot transparent qui se trouve dans le substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 si tu parle du pot qu'il y a dans le bac de sakura red c'est une ptite bouteille que j'ai découpée et mis de la pouzzolane dedans avec Lomariopsis Lineata les juv adore si planquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 petite news de la batterie,white pearl de grainées,4 en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Sympa ces bacs ! Ahh si j'avais la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Très très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 héhé voilà mes premiers juvéniles white pearl je suis super content ^^pourvu que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 ça c'est une étagère propre ! super beau bien joué c'est quoi ton éclairage ? car la lumière est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 merci des compliments alors l’éclairage des étagères du bas (2et 3 eme étages)c'est ça (lien) mais je pense que je vais doubler car pour les moss pas de prob mais pour plante au sol ça pourrais leur faire du bien et pour étagère du haut 1 lampe dennerle et 1 lampe stellars de chez skaii.si d'autres questions n'hésiter pas^^http://www.ebay.fr/itm/T5-9W-60CM-2835-SMD-48-LED-Tube-Fluorescent-Lumiere-Blanc-850LM-Maison-/400801152325?&_trksid=p2056016.m2516.l5255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Vraiment superbes!Ca donnerait presque des envies de cambriolage tout ça! Petit faible pour le bac sans crevettes avec l'arche.En tout cas ça donne plein d'idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio3111 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio3111 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 2 fois merci julio 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 petites news de d'avancement de la batterie.pour commencer quelques tofs de white pearl qui ce plaisent grave dans leur bac car j'aides juvéniles de partout et encore 2 grainées.et ensuite présentation des nouvelles arrivantes,des magnifiques Tangerines trouvées sur le bon coinchez quelqu'un de très sympathique qui élevais ces beauté dans un bac a 17 degrés(j'ai halluciné)et a un prix qui ma fait halluciné aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 super, et joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 jolie batterie, les tangerines ressortent super bien sur cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjvais1 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Sympa tous ces bacs ! Ta souche de Sakura a l'air tiptop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 merci pour les compliments ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Près de Sucy en Brie le gars de LBC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 oui tout a fait^^tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 encore des news de la batterie avec de nouvelles arrivantes,des blue jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 et voilà 2 photo prise avec ma nouvelle lentille macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 christo91 a écrit:oui tout a fait^^tu le connais?Oui je lui ai pris des black et des tangerines. Ses black sont de bas grade, mais top couleur, j'en ai pris qui pourraient passer pour des "super black" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 je pense que ça vas bientôt grainer chez les Tangerines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 hello les gens!!!voilà des news de ma batterie(cela faisait un moment)donc ça as grainé et ça graine encore chez les blue jellyet voilà les premiers juvéniles de mes tangerine avec une futur maman(2 jours que je la traquais pour faire un tof mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 jolie tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 bravo pour tes bacs ils sont tres jolis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 super nouvelle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 1 février 2016 Est-ce que les escargot s'attaquent au juvéniles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 2 février 2016 Non pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 14 février 2016 bon bien voilà les nouvelles arrivantes dans le derniers bac de 30L des sakura orange,j'ai hésité avec des red rili j'espère ne pas le regretter et quelques tof pour le plaisir des yeuxjuv tangerineet adultesmale et femelle sakura redet pour finir une juv blue jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2016 nano élevagemaxi résultatbacs sobre et agréable a regarderet tes crevettes sont très joliesbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 14 février 2016 merci j'espère que ça vas continuer comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 18 février 2016 wouaw c'est vraiment magnifique tout ça. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 19 février 2016 Je viens de découvrir avec plaisir tes photos. Les crevettes sont superbes et ont l'air de se plaisir et surtout tes bacs sont magnifiques. Tu arrives à allier repro et esthétique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 19 février 2016 merci pour vos compliments et encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drc11 0 Posté(e) le 20 février 2016 Le bal nuptial un régal à voir et surtout les résultats derrièreSympa tes bacs Pour tes tangerines tu les as laissé à 17 degres ou augmenté la temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 20 février 2016 Drc a écrit:Le bal nuptial un régal à voir et surtout les résultats derrièreSympa tes bacs Pour tes tangerines tu les as laissé à 17 degres ou augmenté la temperature?tout les bacs de la batterie sont sans chauffage donc température ambiante donc entre 21 et 24 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad81 0 Posté(e) le 21 février 2016 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites