christo91 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 aquarium de 60x30x39 avec basalte concassé lancé en novembre 2014bac en février 2015bac aujourd’huimalheureusement après un accroissement de la population jusqu'en juillet 2015 j'ai eu une hécatombe sans savoir d’où cela venais apparemment l'hécatombe c'est arrêtée d'un coup donc là il me reste une douzaine d'individus en espérant que cela reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Il est superbe ton bac! J'aime bien l'idée du grillage avec la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour , bel aquapour t'aider ( si tu veux ) il nous faudrait les paramêtres de ton eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Sympa ce bac que j'ai déjà vu!!Michel, on a fait 500 fois le tour de la question sur un autre forum, impossible de savoir ce qu'il s'est passé...Mais rien n'empêche de mettre les paramètres du bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 pareil ils ne m'est pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 très joli bac, et l'idée du grillage + mousse sur tout un coté est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 merde certains m’ont griller^^ pour les para ph=6.8 no2=0.01 kh=4 gh=7 et comme le dit chmeu on as fait le tour de la question jusqu’à virée les 25% de sol help qui était sur la droite de l'aqua.donc après le mystère du triangle des Bermudes c'est le mystère du bac yellows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 magnifiques, splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 juste pour le fun une tof de ma première fleur de bucephalandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 rajoutes tu du CO2 ?super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 c'est super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 oui j'injecte co2 avec système extincteur merci chmeu rhoooooooooo il est fort ce chmeu comme il le dit si bien "n'est pas Chmeu qui veut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 superbe, c'est quel buce qui ta fait cette fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 franchement fouiny je ne sais pas avec un peu de recherche je pourrais trouver mais pas sur désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 en tout qu'a le feuillage est bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites