Amandine-poissons 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 bonsoir,je porrais avoir combien de crevettes dans 15L ? c'est pas trop petit??? merci.(je vais acheter autres plantes et change peu aquarium)photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour amandine ,15 litres c'est un peu juste voire petiten effet si tu installes des crevettes prolifiques il sera rapidement trop petitmais l'important est la surface au sol plutôt que le volumecar les crevettes vivent au sol sans trop monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 pas mal.tu pourra pas en mettre beaucoup mais 10 rentreront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 meme un peu plus que 15 crois moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Allez on se lâche un peu quand même les gars..un vingtaine de red cherry à l'aise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 sciscan a écrit:Allez on se lâche un peu quand même les gars..un vingtaine de red cherry à l'aise..C'est clair..Apres attention niveau repro ca va vite avec les red cheery si elles se plaisent, tu peux avoir un boom de natalité. Mais arretons de nous inquieter, en fonction du volume du bac la population des crevettes se regule d'elle meme avec le temps de toute maniere.. sauf si tu en sors pour un autre bac , c'est ca avec les crevettes il faut tjs plus de bacs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites