spedona 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et voici 3 filles nées chez moi fin mars... photos à 18 joursles deux noiraudes restent ici :)Egeria (PL), même couleur que papaEbenina (PL), même couleur que mamanExuperia (PC), un autre mini-clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Adoraables !!!! j'aime beaucoup le p'tite dernière avec ses oreilles de souris ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jolies tout plein, FELICITATIONS ; même parc que moi mais non utilisé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 mimi comme tout les petits bouts des pattes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MANO DELMAS a écrit:Jolies tout plein, FELICITATIONS ; même parc que moi mais non utilisé encore. Nous sommes beaucoup à l'avoir ici !!! N'est ce pas ? Non utilisé chez moi non plus sauf Dancing Queen qui entrait et sortait sans arrêt. Du coup, plié et rangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Adoraables !!!! j'aime beaucoup le p'tite dernière avec ses oreilles de souris ...... J'adore Michèle pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Exuperia (PC), un autre mini-cloneCelle ci, je l'aime, je l'adore, je ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle à mis ses chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci Martine ! c'est vrai qu'elle est bien chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je prends une photo pour le concours photos rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites