Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

les chouchous

Messages recommandés

moi j'en avais un il est parti tout à l'heure et depuis je pleure je pleure qu'est ce que je regrette de m'en etre séparé.
c'étais mon petit ba avec le problème d'oreilles voilà pourquoi il est parti et pourquoi c'étais mon chouchou, parce qu'il était en permanence collé à moi, il avait besoin de me toucher quand il passait à coté de moi s'était une petite lechouille par ci un petit coup de tete par la un amour quoi, et quand je le grondais, il boudait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de chouchoute mais j'en ai que 2 pour le moment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chouchous : j'en ai 3 ; j'adore mes 7 lhassa, mais par leur caractère, unique pour chacun, j'ai j'avoue une préférence pour :

Bushung très indépendant et magnifique (dès que je le toilette je l'appelle Dieu et il est très fier mais toujours à part ...)

Anna-Belle, peut-être en fin de compte ma préférée car elle ne me quitte jamais, elle est très fidèle, adore les expos et très fière ...



Baïlha que je ne laisse à personne, pace que ne supporte personne (n'aime que moi, eh oui !), la plus petite mais un caractère très "grand") et je l'aime aussi beaucoup car elle "pète le feu" et nous fait beaucoup rire (elle est très maniérée) ....



Plusieurs lhassa mais des caractères tellement différents, c'est pour cela qu'on les aime différemment .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui, même si on les aime tous, on a souvent plus d'affinités avec l'un ou l'autre...pour ma part, lsq j'avais encore des dogues, ma chouchoute etait ma Nell, superbe "bleue" achetée chez un tout jeune éleveur allemand a l'époque, qui s'est entre temps transformé en véto et juge de la race...cette chienne, en plus de ses qualités morpho et de sa prestance avait un caractère extra et une inteligence redoutable...et parmi mes Aussies, j'ai un gros gros faible pour ma vétérane, Oki, qui partage ma vie depuis 11 ans, et avec laquelle il s'est passé "qlq chose" dès que je l'ai eue...nous sommes clairement fusionnelles toutes les deux...ce sera très très difficile lsq elle partira...

...et là, nouveau gros coup de coeur pour mon tit loulou Azzaro, jeune malou né l'an dernier, que j'ai gardé, petit-fils de la susnommée Oki...un adorable bonhomme qui est un véritable "eyecatcher"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma première femelle cocker, une blanche et orange, Eléonore, surnommée "Sorcière" avec qui j'ai vécu une véritable passion et qui est partie bien trop tôt, à 10 ans.....
Je n'avais que des mâles à l'époque, jusqu'au jour où, invitée chez une amie éleveuse, j'ai eu un gros coup de foudre pour ma Sorciére ... mais elle était déjà réservée, et je ne cessais de me dire "je la veux, je la veux" ce sera elle et pas une autre .... et puis il s'est trouvé que son nouveau maitre n'est jamais venu la chercher, elle m'était vraiment destinée ...... une chienne pas spécialement jolie mais d'une intelligence rare et de caractère. J'ai toujours voulu garder une de ses filles comme elle, mais elle ne m'en a jamais fait......
Bien que n'étant pas la plus âgée, elle s'est imposée comme chef de meute incontestée. Je ne sais pas si ma préférence pour les B et O vient d'elle, mais toujours est-il qu'ils ont indéniablement un p'tit quelque chose en plus. Dans l'ensemble, j'aime assez les chieuses (mais pas trop...) mais j'ai aussi une tite préférence pour mon amour de mâle fauve, il est si tendre et câlin ..... il ne sert à rien puisque stérilisé, si ce n'est à m'apporter beaucoup de joie et c'est déjà énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma femelle Absinte qui est MA femelle, le genre de chien qu'on a qu'une fois dans sa vie, une relation fusionnelle, elle est tout ce que je recherche chez un chien, avec elle je peux tout faire, un regard et elle comprend, et après j'ai ma petite Drill, qui ma petite chipie, la petite rigolote de la bande
mais j'aodre aussi toute la troupe bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne devrais pas mais oui une Bossa Nova car c'est ma 1ére femelle cane avec la qu'elle je devais commencer mon élevage, der plus nous avons le même caractère: distant, méfiant mais tout en étant généreuse une fois que l'on connait. Mais chacun de mes Empereurs vivant ou DCD, faisant partie de l'élevage ou pas ont une partie de mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aime tous les trois autant et pour tout un tas de raisons, mais je ne peux pas rester de glace face au regard de mon Tropic d'amour, mon amoureux transi, mon joueur de baballe invétéré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, s'était "avant"!!!! j'ai du restreindre mon cheptel sous peine de poursuites des voisins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes loulous replacés sont dans des super familles, et c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur..... surtout qu'il y avait une petite femelle dont al séparation m'a arraché des litres de larmes.... mais bon, quand il faut, il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier coup de coeur a été Natsu, digne représentant des schipperke, tant au niveau phynsique que mental. Je recherche ce type que l'on ne voit plus.
Sinon, j'ai une grande tendresse pour son fils Tabhors. De tous mes chiots produits 15 chiots aujourd'hui j'avais un coup de coeur pour Alyck, Anakinn a bien sur une place particulière , et là , dans la portée qui vient de partir, ils m'ont tous scotché par leur caractère bien trempé. Mais Echo me touche particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends, Nicole ..... mais tu sais qu'elle est heureuse et c'est le principal ..... ah, ces voisins !!!!!
Je comprends mieux, maintenant, pourquoi tu n'auras de bébés qu'au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard.....

J'ai pour chacun un petit truc différent mais avec Darjeeling c'était fusionnel, dès le début. Elle est morte bien trop tot elle aussi, à 1 an et demi, je faisais du club avec elle, c'était un dogo avec un caractère de malinois.

elle me manque beaucoup et bien qu'elle soit morte en décembre, je pense encore tout les jours à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...