ponsss591 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 une petite présentation en photos de ma fishroom essentiellement dédiée a la maintenance de cichlides du lac malawi (Haplos) et depuis peu de temps 4 bacs de 15 litres pour crevettes et un bac de 60 litres avec des red cherry et guppy blue star" />" />" />[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 sympas ta piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 pour le partage bien sympa cette fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent 13 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 jolie ta pièce, bravos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 a tous on trouve dans ma fish les bacs suivants:1*700 Litres1*450 Litres1*250 Litres3*200 Litres1*200 Litres (bac fait en bois polyfond)1*80 Litres1*60 Litres4*30 Litres4*15 Litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timborg 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Très beau, surtout a mon gout ceux de la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Timborg a écrit:Très beau, surtout a mon gout ceux de la dernière photo. donc je vais faire une présentation plus détaillées de la derniere photodans le domaine de la crevettes je suis totalement débutant.bac1: Neocaridina heteropoda var. Carbon Rili" />" />bac2: Neocaridina heteropoda var. Sakura, Red Sakura" />" />bac3: Caridina cf. cantonensis Crystal Red &black Crystal" />" />" />il me reste encore un bac mais pour l'instant il est vide, dans l'attente de trouvé une espece a mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timborg 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Au niveau des blacks et reds Crystal, n'avez vous pas peur de n'avoir a la longue que des black Crystal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 tu as surement des twb mix, ce ne sont pas que des cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Ca fait pas mal de bacs a s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 J'aime beaucoup cette fishroom, propre et bien agencé, super sympaIl y a de quoi s'amuser, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Timborg a écrit:Au niveau des blacks et reds Crystal, n'avez vous pas peur de n'avoir a la longue que des black Crystal ? pour etre honnete, je ne sais pas, j'espere que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 fouiny a écrit:tu as surement des twb mix, ce ne sont pas que des cristalvu que je suis totalement débutant dans le monde de la crevettes je ne sais pas si parmis les black Crystal j'ai des twb mix comment puis je faire la différence entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 chris-le-chti a écrit:Ca fait pas mal de bacs a s'occuper 18 aquarium au total et bientôt 20 je vais installer dans peu de temps deux bacs de 50*45*50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 jean-yves a écrit:J'aime beaucoup cette fishroom, propre et bien agencé, super sympaIl y a de quoi s'amuser, bravo merci, quand on aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 très sympa la fish/shrimproomeffectivement y a de quoi passé de bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 en générales les cristal n'ont pas de point sur la tête et certain sont gradé comme des twb mix avec plus de blanc. mais tu verra bien lors des repro si tu as des twb qui sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 ok merci pour la petite astuce comme tu le dit verra ce qui sort sur les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 sympa cette piece et de belles crecre pour commencer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites