ponsss591 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 petite présentation des mes Ambystoma Mexicanum plus connu sous le nom AxolotlJ'en posséde 5 de couleurs différentes : 2 femelles sauvages 1 male leucistique 1 male doré albinos 1 femelle albinos blanc" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Ils sont magnifiques. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 joli,j'en est aussi une dizaine, c'est simpa à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 sympa!quelle taille fait ton bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 chelmi a écrit:sympa!quelle taille fait ton bac??c'est un 300 litres 120*50 pour la surface au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 fouiny a écrit:joli,j'en est aussi une dizaine, c'est simpa à maintenir quelle couleur as tu ? as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 j'ai fait un post sur le fofo.sinon, j'ai toute les couleurs sauf la chimère.-méla blanc-mela noir-leucistique-arlequin-sauvage-biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 je vais essayer de retrouvé ce post tu as du arlequins j'suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Fascinant comme créature! Peut-être comme prochain projet quand j'aurais beaucoup plus de place et d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 LtRipley a écrit:Fascinant comme créature! Peut-être comme prochain projet quand j'aurais beaucoup plus de place et d'expérience.dans la maintenace des axolotls il y a rien de bien compliqué t'inquiéte pasmais oui ils ont besoin d'un minimum de place au sol, perso je preconise un bac de 80cm * 30 cm pour maintenir un seul individu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah ouais? D'accord, je m'étais pas vraiment penchée sur le sujet mais je sais pas pourquoi j'avais notion de bien plus.En tout cas je ne manquerais pas de venir t'embêter si ce projet devenait d'actualité.En attendant je me régalerais de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 il n'y a pas d'embetement, c'est fait pour sa un forum et c'est avec plaisirs si je peut te conseillé sur leurs maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 tu à retrouvé mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 non désolés et pourtant j'ai cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 voici le lien du post: http://www.crevette-passion.com/t11140-300-litre-pour-special-axolotl-sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Il a pas cherché bien loin, le post était quelques lignes en dessous de celui-ci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 fouiny a écrit:voici le lien du post: http://www.crevette-passion.com/t11140-300-litre-pour-special-axolotl-sauvagesuper merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 chmeu a écrit:Il a pas cherché bien loin, le post était quelques lignes en dessous de celui-ci........ oups!!! vas falloir que je change de lunettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 ponsss59 a écrit:chmeu a écrit:Il a pas cherché bien loin, le post était quelques lignes en dessous de celui-ci........ oups!!! vas falloir que je change de lunettes lolJe pense qu'il est grand temps effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel60110 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Ma femme a aussi son aqua maintenant... avec ces jolies bebetes ^^Je pense que si je lui montre vos différentes races elle va me dire "Demande si ils en vendent!" Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites