Amandine-poissons 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 jai 2 ou 3 crevettes femelles ! autre mon crevette femelle la dos jaune pas encore née ici crevette femelle 4eme fois oeufs née !!! ici nouvelle crevette une femelle arrive 1er fois dos la jaune dans petit œufs! pas encore née ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Elles sont très belles Amandine. N'oublie pas de protéger ton filtre avec un mousse pour que les futures petites crevettes ne se fassent pas aspirer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 +1, sinon félicitation, en espréent que tout naissent niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine-poissons 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 merci NathalieL je sais bien deja acheter crevettes dans avant 8mois ^^merci aussi fouiny !! plus trad je vendre red cherry quand beaucoup beaucoup née alors je va vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine-poissons 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 j'a trouve un tout petit crevette dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 c'est que ta déjà eu un laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine-poissons 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 merci a vous ! jai encore trouve 3 petites crevettes mais 1 autre cacher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent 13 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Super ! Les premières naissances dans son aquarium sont toujours un grand moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 c'est bon signe sur la qualité de l'eau du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine-poissons 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 waaaoh !!! jai trop femelles des crevettes ! et 3 ou 4 femelles il y a dans ventre œufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 plus qu'à attendre qu'elles grandissent et tu pourras alors trierafin de garder les plus rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites