fouiny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 lu à tous,je cherché une nourriture assez complète et riche pour que crevette et juv soit content et j'ai donc testé les produits shrimp nature (bialy et zolty) de la boutique shrimp mania.- je peux dire que les crevettes en raffole et se jette dessus bien plus vite que les stick individuel avec 1 ingrédient.j'ai aussi remarqué un tau de naissance plus important.je conclus donc que ce sont de très bon produit que je conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci pour le retour des ces produits. Ce sont de très bon produits même si pas très adapter pour les juvéniles, mais elles ne rechignent pas a les manger En revanche pour les juvéniles, nous vous conseillions les produits Maluchbio et Maluszek de chez Shrimp Nature et disponible sur notre boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 merci pour l'info, je testerais aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites