Invité Posté(e) le 22 avril 2009 http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Autres-VERMIFUGE-MILBEMAX-BOITE-50CP-NEUVE-W0QQAdIdZ117667754en cherchant de la doc sur les vermifuges, je suis tombée sur cette annoncejustement hier je me suis renseignée à ma pharmacie, c'est 85 euros la boite de 50 pas 350 ! ! ! vous y comprenez quelque chose vous ?ou alors c'est une arnaque au Milbemax ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAYOR a écrit:http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Autres-VERMIFUGE-MILBEMAX-BOITE-50CP-NEUVE-W0QQAdIdZ117667754en cherchant de la doc sur les vermifuges, je suis tombée sur cette annoncejustement hier je me suis renseignée à ma pharmacie, c'est 85 euros la boite de 50 pas 350 ! ! ! vous y comprenez quelque chose vous ?ou alors c'est une arnaque au Milbemax ! ? Vente de boîte de vermifuge NEUVE de 50 comprimes avec date de péremption allant jusqu'en 2010 pour chien de 5 a 70kg de marque milbemax. Stock limite pour cause de fermeture d'élevage. Prix : 200 euros la boite au lieu de 350 en veterinaire. Merci de me contacter. ....................................... 1 comprimés vaut 1.60 € à 3 € chez un véto selon le cachet/poids du chiot/poids du chien 3€ x 50 cps n'ont jamais fait 350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hé bé, bonjour l'arnaque...y en a qui sont gonflés tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 la tarif varie surtout beaucoup d'un véto à l'autre, je dois payer environ 5€ le cachet donc déjà on a à 250€ la boite (prix TTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu m'as eu, je pensais faire des affaires!Bof, mon véto est raisonnable, je paie le comprimé 1,70€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pour petit chien 1.60 € Pour les plus de 5 kg 3.20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ah c'est peut-être pour gd chien mais ça ne justifie pas ce prix qd même ! je l'achète par comprimé à env 1,50 euros chez mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites