Djmakilla 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour à tous,Ce matin en allumant mon bac je me suis aperçu de la présence d'insecte blanc.Pour l'instant ils ont pas l'air d'être méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 rien de méchant ce sont de gentil insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djmakilla 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu connais leur noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 je crois que ce sont des Ostracodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djmakilla 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Super tu me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signe d'une bonne stabilité du bac, les crevettes s'en nourrissent quand ils meurent. Car trop vif vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Peut aussi rentrer en concurrence directe avec les juvs si la population d'Ostracodes est trop importante, car se nourrissent exactement de la même chose, le biofilm!!! Donc oui, un bon indicateur de stabilité, mais aussi une indication d'un nourrissage trop important...Donc ne pas se laisser envahir non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites