marfain1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 bonjour j'ai plein d'hydres dans mon bac a Pinto et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser sans faire de mal a mes chéries j'ai vu sur un site que le dolthene n'était pas mal mais c'est un vermifuge pour chien donc je ne sais pas quoi faire quoi mettre et surtout comment m'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjvais1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Hello,As-tu des asolène spixi ??Ces escargots mangent les hydres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Encore un truc que je ne savais pas, j'en apprends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 La solution est donne par chmeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Le dolthene est très bien, testé et approuvé il y a 1 semaine a peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouais mais ton sol, s'il est technique, a absorbe plein de bonnes choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 oui je suis sur sol tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 te prend pas la tète mets des asolène spixi c'est radical et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 ok qui n en a des asolene spixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Sujet déplacé dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Le sujet a déjà été traité ici avec le protocole à adopter:http://www.crevette-passion.com/t13450-invasion-hydreMerci d'utiliser la fonction "recherche" avant de poster un sujet déjà traité 50 fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites