christo91 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 petit post pour vous parlez des résultats des Français à l'IAPLC 2015.En effet les français on briller cette année au concours international car 6 français finissent dans les 25 premiers du classement ,9 ème,11,15,18,22 et plus particulièrement le bac de Michaël Leroy qui as fait 23 ème sur 2545 participants au IAPLC 2015.J'avais eu la chance de voir la photo du bac en avant première en rencontrant Jean-François Maillot co-fondateur de AquArtistic et photographe de Michaël Leroy pour le concours (en faite je me la pète un peut car j’étais le premier à la voir car Jean-François venais de finir le shooting quelques heures avant notre rencontre^^).Et en voyant le bac j'ai vraiment halluciné.Jean-François m'a monter son bac aussi que je trouvais très joli aussi et qui a fait une 224 ème place dommage.donc voilà la photo en question ainsi qu'un lien pour voir les aqua et le lien d'AquArtistc en espérant que vous aller aimer http://www.adana.co.jp/en/contents/iaplc/2015/index.htmlhttp://aquartistic-design.fr/shilin-iaplc-2015/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Pour ceux qui aiment l'aquascaping voilà un lien vidéo qui montre les 127 premiers bacs du concours.mettez la vidéo en plein écran vous allez en prendre plein les mirettes peut être allez vous couper le son au bout d'un momentmoi la gonzesse m'a saouler rapidement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 super, merci pour le partage, je connaissais même pas ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 cool pour une fois c'est moi qui apprend un truc a fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 lol, je suis loin de tout connaitre mais je fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra 650 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 merci du partage..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites