Mou 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir je viens de trouver une mue d'une cbs avec des oeufs je sais que j en avais une de grainée est il possible de les sauver ou pas ou laisser faire la nature,et est ce normal une mue pendant qu' une crecre soit grainée, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 ça peut arrivé si la t° est un peux haute.tu peux mettre la mue dans un pondoir en le plaçant devant la sortie du filtre, il se peut que certaine éclose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 24 degrés et j ai mis dans une epuisette devant la canne de rejet de l exhausteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 met ta t° à 21, 22, les crevettes feront des mue plus éloigné les une des autres, ce qui laissera asser de temps pour qu'elle garde ses oeufs sans faire de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci bien surtout que je ne pense pas avoir de femelle 1 ou 2 sur 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 pas de quoi, tient nous au jus pour la suite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Je viens de voir une juvéniles quant à savoir si elle née avant ou après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Du coup disparition des oeufs,me reste plus qu' a guetter en sachant que j ai déjà une juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 mmm si tu les voix pas c'est qu'il ont du éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Oui vu aujourd'hui ca fais plaisir, une autre grainee c'est qu' on si attache a ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 tu m'étonne j'espère que ce nouveau grainage ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites