Ligardes 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 L’éleveur les vend 100€ pièce pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Je les ai vu en vrai chez cet éleveur. Elles rendent mieux en vrai qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ligardes 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 elles rendent déjà bien je trouve :ptu sais de quoi vient cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 non désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Sympa, mais... Trop cher pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 ouais, elle sont belle sans plus, à ce prix la je préfère m'acheter plusieurs pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Ça sent la yellow KK là dedans on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites