Ligardes 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Une question con qui me taraude, les stick d'orties, carottes, épinards, luzernes, ... que l'ont vois sont des sacs de X Kg de nourriture pour chevaux reconditionnés ? comme ceux ci : http://www.scheunenlaedchen.com/product_info.php?info=p321_karotten---pellets.htmlSi oui faut il qu'ils soient bio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 je pense que le mieux est qu'il soit bio car les crevettes sont très sensible au produit qui pollue trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Pas seulement des polluants, mais surtout les pesticides qui craignent un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjvais1 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Perso j'ai testé les sticks de ce site = parfait.J'ai 10 ou 12 sortes et elles en raffolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ligardes 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites