Vincent42 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Un sujet à gros débats, voila hors fofo des personnes sont passées voir mes crecre et me demande de leur en vendre. Facile de voir combien se vend une KK on va sur LBC et regarde les annonces mais pour des trucs plus rare? Combien une KK bleu Une Hulk Une mosura shadow Une skunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 -KK blue si pas gène pinto 15 euros sinon 25 euros.-hulk: 25 euros-mosura shadow je dirais 8 euros.-la skunk, c'est difficile à dire, il y en as peut. tu pourra peut être en trouver à 30 mais aussi à 50 voir plus. tout dépend du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Moi j'aurai dit:KK (bleu ou pas): 10-12€Hulk: 20-30€ suivant la stabilitémosura: 15-20€ les black, 20-25€ les red (T'en trouves aussi a 10€... faut voir la qualité, stabilité,...)Skunk, faut voir le "skunk", mais entre 30 et 1XX €Apres ce sont les prix que je vois sur Facebook en moyenne, mais les prix sont libres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui..le KK full black sont plus rares ..donc plus chères : environ 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites