chrissou 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour a tous je vous présente mes bacs, un 50l, un 80l et un 240l. Mon 50l est composé de TWB ( panda, blue panda et king kong) et des red cherry qui vont aller rejoindre mon 240l.Mon 80l qui est en eau depuis un peu plus d'un semaineEt pour finir mon 240l qui est composer de néon innessi, des endlers et un couple d'ancitrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 bien sympa cette petite instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci a toi voici une petite vue d'ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamizen 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Très sympa! Dans le 80L tu vas mettre quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Je suis justement en train d'y réfléchir. Je voudrais partir sur du rouge comme j'ai déjà du noir dans mon 50l. J'avais une question également car le dimanche 15 novembre je vais a une bourses aquariophile et j'aurais voulu savoir si sa pose problème si je met des crevcre dedans? Mon bac est en cyclage depuis le 29 Octobre je pense que sa seras trop court? J'ai mis le sol help plus des billes de bactérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 en effet, ils va faloir attendre plus longtemps, encore 1 mois à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 D'accord merci pour la réponse et du coup je vais mettre de la red wine et la red ruby dans mon 80l . Sinon j'ai des planaire dans mon 50l et je voudrais savoir si sa craigner rien pour mes juv twb d'un moins avec du no planaria? Je pense alors mettre les futures crecre du 80l dans le 50l a l'attendant de les mettre dans le bac. Dernière question esce que les crecre peuvent transporter les planaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 les crecre ne transporteront pas les planaires.et le no planaria ne fera pas de mal à tes crevettes.plus vite tu traite plus vite les planaires sont mort.sinon tu perdra bien des juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci a toi pour ta réponse rapide, je fait mon traitement demain soir des que je rentre du boulot. Actuellement je n'ai plus d'eau osmoser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 oki, tient nous au jus de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Pas de soucis. La pour le moment j'ai 7juv TWB =) . Dans les 7, j'ai deux king kong et le reste de la blue panda et de la panda =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonsoir à tous, je viens de lancer le traitement avec du no-planaria dans mon 50l je vous tiens au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites