crevettos1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 bonsoir,je voudrais savoir ci quelqu’un as un de c'est sols la ( peut être que quelqu’un a les deux )1) Dennerle Gravier pour Aquariophilie Nano Crevettes Brun Sumatra 2) Dennerle Gravier pour Aquariophilie Nano Crevettes Brun Bornéo je voudrais savoir ci vous savait c'est le quels le plus clair entre les deux la ???ci vous connaisez un sols marron/beige clair je prend note merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 l'akadama est marron beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 tu veux mettre quoi comme crevette sur ce sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 ok merci fouiny je vais mettre mais red cherry et peut etre une autre espece de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 le dennerle est soit disant un sol neutre et l'akadama est un sol technique c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 si tu compte y mettre une souche de caridina, avec tes red cherry tu pourra utiliser l'aquadama sinon ça servira à rien.ils faudra trouver un sol neutre maron, regarde sur skai and shrimp, ils ont peut être ça;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 aquadama c'est trop foncer pour moi ouais je vais aller regarder sur skaii and shrimps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 moi j'ai le sol neutre brun de chez skaii il est top trésjoli rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 tu pourrait mettre une photos ? stpmoi je recherche un sols marron clair voir tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 je te fait ça quand mes bacs sont allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 donc voilà les tof l'ami crevettos peut erte plus foncé que ce que tu cherche mais il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 c'est le sous ( marque ) la marque c'est skaii and shimps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 c'est vrai, ils est pas mal, ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 comment ça une sous marque mdr il est top pas besoin de le laver en plus donc le mien c celui làhttp://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/1124-sol-neutre-pour-crevettes-brun-fonce-au-kiloet tu en as un autre blanc/beige il dit http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/1673-sol-neutre-pour-crevettes-blanc-beige-au-kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 ah ouais daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites