AL.631 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour,Bon,ben c'est parti mon kiki. C'est deux derniers jours je me suis attaché à faire un nid pour mes futurs Blue Rili.Mes choix :Bac : 60LFiltration : Eheim Ecco Pro 130.Chauffage : Neant.Eclairage : Led - 1700lm.Eau : Volvic Sol : ADA AmazoniaCO2 : Oui (Pour l'instant)Traitement : Oui (JBL Aquadur)Plante :Staurogyne Repens TropicaUtricularia Graminifolia TropicaHemianthus CallitrichoidesTemps de cyclage : 2 moisPH NO2 NO3 et toute la compagnie, à venir.Et maintenant place aux photos.Grrrr, j'ai laissé de ce p'tin de gel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 dommage de mettre un sol technique pour des davidi (c'est mon avis) par contre tes ohko sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 tes pierre ohko font monter le ph, tu as mis un sol technique qui tampone, ça va donc faire forcer ton sol et l'épuiser plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 les ohko sont une des rare pierre neutre avec la pierre de lave fouiny il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Idem pour moi l'okho est neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL.631 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Il est temps pour une MAJ et de donner des news.Le bac a changé, la gazonnante est venue a bout de moi, le bac se porte très bien, il abrite des TWBM de Jean Yves et Pitbull. Une dizaine de grainée. Le bac devient peu à peu un bac TWB." />J'ai mis en place début Janvier un bac Scaper 35L pour les TWBM F1." />Puis un deuxième Scaper 35L depuis 1 mois prévu pour les F2." />Je pars sur l'idée de faire de la sélection à terme sur uniquement, Panda blue, BB et KK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 mars 2016 très joli, j'adore le deuxième.avec du gazon ça doit cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Tres beau , !!!! c'est quoi comme sol , bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mars 2016 cedric13120 a écrit:Tres beau , !!!! c'est quoi comme sol , bon week endPour moi c'est de l'akadama mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL.631 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Le sol c'est 50/50 Akadama et ADA New Amazonia. Le ADA en dessous et l'Akadama au-dessus, ça me vient d'un vieux sorcier Auvergnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece87 0 Posté(e) le 9 mars 2016 J'ai deux bac qui tourne aussi en cyclage sur le même procéder que toi Tu as de bon résultat avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL.631 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Pas une perte, une dizaine de grainée depuis 4 à 5 mois que j'ai commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 superbe ;-) , pour l'okho je confirme c'est neutre (puis vu le prix, ils peuvent au moins nous garantir cela lol)bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites