chrissou 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonsoir, voici quelques photos de mes crecres . J'ai des reds cherry et des TWB Black, panda blue panda, king kong .Blue King Kong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Très jolie vivement que je puisse accuillir les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 joli petite twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 j'adoooore les noires et bleues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 sympa ces ptites crevettes par contre tu prend tes tof avec ton portable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est les bleu panda les noires et bleu et j'ai une bleu king kong aussi . Et oui c'est avec mon portable que je prend mes photos plus un objectif macro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites