Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour à tous.Alors permis mes bac je possède un bac recifal de 130 litres. Je ne peux communiquer la marque puisqu'il s'agit d'un aquarium fait sur mesure.Le bac est cubique, avec une déverse donnant sur un bac de 50 litre technique avec filtration et ecumeur.Il y as 2 pompe de brassage, 3 en comptant le rejet de la partit technique.Il doit y avoir une bonne vingtaine de kilo de pierre vivante. En coraux je ne connaît pu tout les noms mais j'ai de la capnella en masse et du sarcophyton.Ensuite il y as Bernard l'hermite. Lysmata. Un labre. Des ophiures. Et des escargots.Voilà voilà n'hésitez pas si vous avez des questions et je met des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 super, on attend les photos Fabrice ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Je met sa dans l'aprèm car depuis mon téléphone ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Je met sa dans l'aprèm car depuis mon téléphone ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 tu as aussi des poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui j'ai un pseudochromis rose et un labre à queue verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 coool, hate de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 http://i21.servimg.com/u/f21/19/35/67/37/20151010.jpgJe ne trouve pas le moyen de mettre la photo mieux. :/Et sinon celle ci date un peu les coraux était pas au mieux de leur forme car je venais de changer l'agencement du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 pas mal du tout ce ptit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci. Mais il est mieux maintenant. Il faut que je fasse des photos avec un vrai appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites