Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour à tous.J'ouvre ce petit sujet pour vous présenter mon bac de 130 litre pour mon groupe de 10 tetraodon nain donc d'eau douce.Je vous met une photo dans quelque minutes.En espérant que cela vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 ça vie pas en eau saumatre les tétraodon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Les tetraodons vivent dans tout les milieux sa dépends lesquel. Il y en as en eau de mer, en saumâtre et en eau douce.Après certaine personne mette des d'eau saumâtre en eau douce dans ce cas ils survivent mais ne vivent pas on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Je suis vraiment nul pour mettre des photos depuis mon téléphone :/ en plus sa ne met pas du tout en valeur le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 va sur hostingpics tu pourra héberger plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 La photo n'est pas visible la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites