Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Andy qui est atteint depuis mars 2008 d'un lymphôme digestif avec métastases osseuses va très mal : ce matin il a de grosses dificultés à respirer . Une radio pulmonaire n'a rien révélé d'anormal lundi , le proplème provient du larynx ...ce foutu cancer continu sa progression ... Malheureusement ses jours sont comptés et je vais devoir me rédoudre à le faire euthanasier pour qu'il ne meure pas étouffé ... Je cours de suite à Lyon chez son véto pour le soulager ... Voici quelques photo de " l'amour de ma vie " au temps de sa splendeur ! [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon courage pour les moments difficiles à venir ...... malheureusement personne n'y échappe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 pffffff qu'elle tristesse.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je te souhaite beaucoup de courage , mais c'est le dernier "cadeau" que tu lui dois ; il t'a tant donné!!!! tu n'avais pas besoin de cette peine supplémentaire en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu l'accompagnes dans sa souffrance, c'est déjà beaucoup... courage pour les moments difficiles à venir, tant pour lui que pour toi (tu n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Je voulais vous dire que mon Didi d'amour est toujours auprès de moi ... Contre toute attente , les pronostics sombres de son vétérinaire , Andy s'accroche à sa petite vie et me comble toujours autant de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 30 août 2009 chic!!!!!! j'espère que la vie n'est pas trop pénible pour lui et...pour toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Non sa vie n'est pas pénible car il respire mieux , donc il ne souffre pas . J'ai acheté la clim donc il n'a pas souffert de la chaleur et il a bien respiré tout l'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est un battant ton Didi d'amour ! il aime la vie ! que votre relation puisse durée encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lutz01 a écrit:c'est un battant ton Didi d'amour ! il aime la vie !que votre relation puisse durée encore ! +1 avec toi lutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 + 1 avec Andy du Domaine d'Yspahan Fais lui un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci à vous toutes ... L'"amour " fait des miracles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites