Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tito04

Blue Velvet et red Crystal grade A/S

Messages recommandés

Je pense que tout est dit dans le titre. :p

Je cherche des blue Velvet et des red Crystal grade A/S souch pure pour augmenter ma pop et espérer avoir des repros.

Je suis du 62.

Salutation Smile

Salut ! Eh bien le Probleme c'est que je suis encore novice ! J'ai acheté 6 Crystal red grade A/S, elles seront compatible avec les TWB ? Smile

C'est la même espèce sauf que celle que j'ai on la couleur des Crystal mais aussi on du gène TWB et donc quand elles lâchent te donne des TWB (king Kong, panda,etc...) SmileWink

Ça me va ! C'est des TWB donc j'ai des chances d'avoir des blues Bolt ? J'en voudrais des rouges car j'ai déjà des red Crystal Smile

Pour le paiement ca marche comment ?

Attention celles que je te propose sont "pareil" en couleur que les tienne sauf tu auras de tous grades .
Les TWBM sont issu d'un parent TWB donc on le gène en elles .mes rouge donne généralement des TWB
Ruby et quelques red wine. Les noir des Blue Bolt, KK, mosura shadow, peu de panda, et parfois d autres tres belle.
As tu bien compris la différence ?retourne voir mes photos j'ai mis les noms des crevettes .Sinon fouille un peu sur le fofo tu trouvera des photos et des tonnes d infos utiles Smile

Si j'ai bien compris elles ne seront pas compatible avec mes Crystal red actuelle ? Ou alors si elles le seront mais ça serait du gâchis que de les reproduire ensemble ? ^^

Les black peuvent me donner des blue Bolt ? Car les blue Bolt me passionne mais se que tu me dit me passionne encore plus ! Smile

Si Si elles sont compatible c'est les mêmes paramétres comme tu en as que 6 c'est trop peu pour qu elles se sentent bien les crecre sa vit en groupe .
Tu peux même mélanger les couleurs au départ pour avoir un bon groupe, puis quand elles se seront reproduits tu sépareras. Et quand tu auras plusieurs TWB tu les mettras ensemble pour en obtenir d'autres. Shocked
Sinon oui les black donne des Blue Bolt mais pas que. Cool

C'est simple tu me dis se que tu veux exactement 1 lot ou 2 ou ... La couleur du/des lots , la je t envois mon adresse , tu m"envois un chèque et ton adresse et je t'envoi un colis avec tes crecre plus un cadeau Smile

D'accord du coup 50€ pour deux lots de 10, frais de port compris si je calcul bien ? Si c'est ça je te prend 1 lot de 10 TWB black et 1 lot de 10 TWB red Crystal Smile

D'accord je t'envoi le chèque au plus vite ! Hate de recevoir mes nouveaux bébés :D

Salut Vincent !

Je t'envoie la lettre avec le chèque demain matin.

J'ai mis un petit mot avec ! Mon adresse est celle sur la lettre pas celle sur le chèque. Celle sur le chèque est celle de mon ancien logement ! Voilà j'espère que tu l'aura vite.

Tiens moi au courant quand tu auras reçu et quand tu enverra les crecre ! (tgb=)

Parfait, sa serait pas de bol si il y avait tout du même sexe Smile j'y veillerai à se que il y ai
de tout.

• Créer...