jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour j'ai lancé un bac de 54 l il y a une semaine en mettant de l'eau osmosé conductivité 250.Le bac est sur du help shrimp ( 4l)je reprend les mesures aujourd'hui paramètre :conductivité : 580gh : 10kh : 0ph :5.8/6Il n'y a pas eu d'évaporation, comment la conductivité a t'elle pu monter, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ligardes 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu as peu être eu la main lourde quand tu as minéralisé, ton GH devrait être à 5/6. Je pense que vider deux fois 1/4 de ton eau quand le cycle sera établis devrait remédier à ton problème.Mais attendons l'avis des pros du forum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 tu change 20 d'eau avec de l'eau osmosée pure, et tu sera vers 300 ce qui est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 ouais je vais faire ca merci je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites