Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

pour nos passionnés de Chi-chi

Messages recommandés

Mazeth !!!

le luxe avec les Emirs, les Ferraris et Limousines.

par contre pour livraison au Gabon, jamais je n'enverrais un chiot là bas.
Emir soit-il !!!

Moi, j'ai refusé la vente d'un de mes chiots à Nasrallah machin truc chouette. Après 3 e mails, il a enfin compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>> L'ELEVAGE LE PLUS PRIME DE FRANCE EN 1 9 9 3

je serais bien curieuse de voir cela... primé par qui? par les amis de l'éleveuse ?

cette personne est une honte pour la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu, elle a eu 7 chiots !

http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2009_04/chiens-Chihuahua-f1c9373e-5c95-96f4-851e-84ed57f72746.jpg

Ils viennent du Quebec
Le museau est vraiment long.
J'y mêts bien 3 doigts au moins.


Taux de cons. : 0 % (calcul 3 générations)
Couleurs : BLEU LILAS
Puce : 981020001514935
N° d'origine : AMERICAN KENNEL CLUB
Cotation : Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taux de cons. : 4.68 % (calcul 3 générations)
Couleurs : Blond doré & Blanc (Merle caché)
Puce : 956000000590165
N° d'origine : CANADIAN KENNEL CLUB
Cotation : Excellent



Elle veut dire Merle fantôme !
Il est écrit nul part que ses chiens font des expos ni résultats .

Jamais croisé en expo en tout cas mais bon, elle est dans l'Isère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je refuse d'expédier un chien ou que ce soit , j'estime que l'acheteur doit venir voir les chiots a la maison et leurs conditions de vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas, dans sa présentation elle parle de cotton de tuléar ..
vous avez vu le nombre de chiots de sa portee ??? 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bon, elle remonte dans mon estime sur la pétition FCI


Elle plaide aussi pour sa paroisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous présente un nouvel éleveur de chichi
http://www.rosalie.fr/237618.html

en tant qu'éleveur de border collie il croise à gogo les merles entre eux car c'est très vendeur ! ils les vends non lof et le double du prix des chiens LOF-ISDS. biensûr sans aucun test de surdité ni sur les parents ni sur les chiots presque blanc.

allez faire un tour pour voir ses chiots vous remarquerez le choix des couleurs, je crois vraiment que votre club de race à raison de se questionner sur la couleur merle et ses dérives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les paiements en plusieurs fois il demande aussi la carte bleue..... ça vous rappelle rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien, 1900€ c'est pour des chiots non lof?
Et le fameux " nous consulter" me fait craindre le pire!
Opportunisme et manque de scrupules sont les maîtres mots de cet "élevage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le premier élevage, c'est marqué "élevage familial"
entre les chi (c'est pas les mêmes femelles sur le site chiens de france et l'autre), les australiens et les leo, elle a une bonne vingtaine de chiens, c'est du familial, ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a hélas des dizaines "d'éleveurs" comme eux en ce moment, gm92
et l'effet de mode sur la couleur merle n'a rien arrangé, loin de là. ça permet à certains de vendre bien plus cher (et bien moins beau) sous prétexte d'une certaines rareté.
Cette couleur n'est plus rare du tout puisqu'on en voit partout, par contre la race en prend un sérieux coup dans l'aile cyclops
Et tous ces stratagèmes commerciaux avec les couleurs me défrisent : Dénommer un chiot "blue fawn" alors qu'il est fauve charbonné, vendre un chiot de couleur banale en précisant qu'il est porteur de merle, dénommer "chocolat" un chiot fauve, etc...
Tous les coups sont permis ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea alors, en ce qui concerne les Chis, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les chiens sont sous sons affixe, et cependant notés comme ayant des pedigrees AKC et CKC...y aurait pas un leger blème là ??? gm92

...quant au reste : il lui est arrivé une fois de débarquer en expo, avec des chiens rachetés adultes, déjà champions...(en Aussies...) : les chiens (vivants en famille ) étaient ds un tel état de saleté que même les personnes les plus discrètes et les moins interventionnistes ont poussé une gueulante...la juge a du aller se laver les mains après avoir touché son mâle exposé en classe champion !!!

...et plusieurs personnes ayant acheté des Aussies chez elle peuvent témoigner a quel point "la vie de famille" a créé chez leurs chiens des troubles de comportement et des caractères a ch...r... cyclops ces mêmes personnes témoignent aussi de l'odeur et de l'état général de l'élevage, et pas pour l'en féliciter...

depuis des années, elle joue sur les mots, lsq elle parle de la durée de l'élevage, ce qui fait que déjà en 2000, elle se disait éleveur et connaisseur de l'Aussie depuis 25 ans !!! qd on sait QUAND les 1ers Australiens sont arrivés en France, elle fait très très fort !!! lol! et là, depuis qlq années, elle parle de déménagement, d'arrêt de l'élevage, etc...avec X portées par an, tu parles d'un arrêt de l'élevage... cpl

bref, c'est une vraie honte...de quoi se facher tout rouge...alors, j'adore les arguments de vente, avec les limousines etc...du grand n'imp...ceci dit, si des gens se laissent avoir a ce type de bla-bla, ben limite, tant pis pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne l'affixe au USA il peuvent mettre ton affixe au bout du leur ou carrément a la place si il s en ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, et pour son système de "famille d'accueil" : en fait, elle vend des chiens, quasi au prix "normal", mais en prétendant faire une réduction (sur contrat) pour clauses particulieres : elle fait des portées avec ces chiens, sans rétrocession pour les proprios...ce sont des clauses purement et simplement abusives, avec restrictions d'usage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...