Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent42

mon 300 L poissons et mes "arbres"

Messages recommandés

" />

voici mon 300L il y a peu de poissons environ 15 nez rouge et quelques poipois qui me reste de différents bacs que j'ai arrêter je pense le transformer bientôt en bac a crecre si je l'ai pas vendu pour refaire faire le même en plus bas Smile .

" />
il aurait besoin d'une taille Laughing

mes arbres:
" />

ils doivent avoir 3 ou 4 ans je récupére les feuilles qui tombent sa me suffit pour tous mes bacs a crecre Smile

c'est sur que c'est planté mais joli Smile
sinon tes arbres, ta eux des graine comment, car j'aurais aussi bien aimer en faire pousser un?

J ai eu des graines en me les faisant envoyer par un pote qui était là-bas il doit m'en rester quelques une, sa germe pas à tous les coups par contre mais c'est super de se dire tiens c'est moi qui nourrit mes crecre avec mes arbres . Smile

t'inquiète pas;, à la base je suis horticulteur, je serais les faire partir assez facilement.
elle iront dans les serre de mon horticulteur Smile

petite new, tes graines ont bien germé en 15 jours dans la terre directement. 2 sur 2, j'en est gardé une.voici une ptite photo Smile

Ah super !! Sa fais plaisir fdresq .
Moi aussi la mousse est bien partie je l ai mise sur une racine, j e ferai une photo je suis enfin une semaine en vacances cheerssanta

genial tes arbres c est des graines de cattapa que tu as fait pousser je pensais pas ca pouvait pousser chez nous trop bien bon si j en trouve je tente ma chance alors

Oui j ai ma production de feuilles de cattapa à la maison . Mes arbres restent dedans l'hiver Smile
Les feuilles haute mesures 30 à 40 cmde long les sont bien plus fines que celles que l ont peux acheter je pense que c'est dû aux arbres qui sont jeunes, ils sont à 1 mètre de haut environ . (plo) actuellement.

genial ca t as encore de la marge a environ 2.2 m les plafonds reste plus qu a trouver les graines pour essayer

voici la stringly moss (qui viens de chez fouiny) sur racine, elle a bien pousser Smile
le bac est encore en rodage et devrait accueillir uniquement des KK.

chouette elle s est bien etendue et semble bien accrochée sur le support ca va leur faire de jolies cachette

super pour les feuilles de catappa vous avez fait un tuto pour partager votre expérience?
car je me lancerais bien aussi Razz

À oui fouiny c'est bien parti .
Désolé christo91 pas de tuto, perso suis pas très bon en jardinier et le plus gros souci j avais eu ces graines par un ami qui étais sur place .

• Créer...