Vincent42 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 " />voici mon 300L il y a peu de poissons environ 15 nez rouge et quelques poipois qui me reste de différents bacs que j'ai arrêter je pense le transformer bientôt en bac a crecre si je l'ai pas vendu pour refaire faire le même en plus bas ." />il aurait besoin d'une taille mes arbres:" />ils doivent avoir 3 ou 4 ans je récupére les feuilles qui tombent sa me suffit pour tous mes bacs a crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 c'est sur que c'est planté mais joli sinon tes arbres, ta eux des graine comment, car j'aurais aussi bien aimer en faire pousser un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 J ai eu des graines en me les faisant envoyer par un pote qui était là-bas il doit m'en rester quelques une, sa germe pas à tous les coups par contre mais c'est super de se dire tiens c'est moi qui nourrit mes crecre avec mes arbres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 J'aime beaucoup l'aqua ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 t'inquiète pas;, à la base je suis horticulteur, je serais les faire partir assez facilement.elle iront dans les serre de mon horticulteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 petite new, tes graines ont bien germé en 15 jours dans la terre directement. 2 sur 2, j'en est gardé une.voici une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Ah super !! Sa fais plaisir . Moi aussi la mousse est bien partie je l ai mise sur une racine, j e ferai une photo je suis enfin une semaine en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 super, content qu'elle est bien pousser, hate de voir le résultat sur ta racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 genial tes arbres c est des graines de cattapa que tu as fait pousser je pensais pas ca pouvait pousser chez nous trop bien bon si j en trouve je tente ma chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui j ai ma production de feuilles de cattapa à la maison . Mes arbres restent dedans l'hiver Les feuilles haute mesures 30 à 40 cmde long les sont bien plus fines que celles que l ont peux acheter je pense que c'est dû aux arbres qui sont jeunes, ils sont à 1 mètre de haut environ . actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 genial ca t as encore de la marge a environ 2.2 m les plafonds reste plus qu a trouver les graines pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 21 février 2016 voici la stringly moss (qui viens de chez fouiny) sur racine, elle a bien pousser le bac est encore en rodage et devrait accueillir uniquement des KK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 21 février 2016 chouette elle s est bien etendue et semble bien accrochée sur le support ca va leur faire de jolies cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 février 2016 en effet elle à bien pousser, très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 février 2016 au passage, moi aussi ça à bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 21 février 2016 super pour les feuilles de catappa vous avez fait un tuto pour partager votre expérience?car je me lancerais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 22 février 2016 À oui fouiny c'est bien parti .Désolé christo91 pas de tuto, perso suis pas très bon en jardinier et le plus gros souci j avais eu ces graines par un ami qui étais sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 février 2016 oui, c'est bien parti en effet.(christo: j'ai fait un tuto sur mon fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites