guigui011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop difficile... je suis amatrice de chiens de grande taille...Je n'arrive pas à me décider... Je ne vais quand même pas cocher toutes les photos!!!Je réfléchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il y en a qui ont de ces postures !!! Trop drôles. Bravo pour la pause expo pour certains. Et d'autres hyper zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 si tu veux tu peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est fait mais c'est trop dur ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Il y en a qui sont absolument géniales !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 24 avril 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai voté "14" pour le terre neuve la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 A voté , de très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai voté le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 essayez de ne pas dire pour qui vous votez , un vote reste secret en general , bon ce n'est pas bien grave mais la prochaine fois ...ceux qui divulgueront leurs votes paieront le resto a tout le forum + l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 25 avril 2009 A voté, ils sont tous beaux de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la N°13 est je pense penalisé par sa grosseur pourtant elle n'est pas mal , ne jugez pas une photo sur sa taille ,mais pour l'ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 25 avril 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Oréli a écrit:Trop difficile... je suis amatrice de chiens de grande taille...Je n'arrive pas à me décider... Je ne vais quand même pas cocher toutes les photos!!!Je réfléchis!J'ai fait un vote de masse, car je suis comme toi, je les trouve tous beaux !Sauf un, comme ça je ne divulgue pas mon choix et je n'ai pas besoin de payer le resto + l'hotel à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 j'ai vote, mais avec difficulte ... trop geniaux les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 :0013: Toutes très réussies ces photos, mais j'ai choisi quand même, difficilement, mais c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites