LtRipley 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Cherche à acheter une dizaine de crevettes full blue pour peupler mon premier bac. Si possible en Auvergne (ça me rassurerait vis à vis du transport des petites) mais sinon comme les gens ont l'air d'avoir une bonne expérience des envois je me ferais violence. C'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 si cela t'interesse, j'ai un lot de rilli blue carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Elles sont très belles! Mais un peu hors de mon budget pour débuter. Et j'ai peur que ça soit un type de crevettes qui demande de s'y connaître mieux (ou tout court ) pour bien sélectionner les bons spécimens, donc pas encore à ma portée.Mais je note que tu as énormément de choix dans tes aquas! Ca fait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites