julien27101 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Salut a tous , Apres beaucoup de travaux a la maison je n'ai pas eu beaucoup de temps , une douzaine de twbm on rejoint le bac , elles viennent d'un bac ou etait melangé f1/twb /pinto.... Dans ce lot il y avait 2 grainees , qui ont lachés 15 jours apres et viennent de regrainéesDans les petites j'ai eu principalement des panda, quelques f2 et surtout au moins 6 pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaorum1 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Salut, c'est super, ça que t'accueille de nouveaux arrivants ! Dis-moi, t'as eu aucun problème avec ton sol noir ? (car je fais de nombreuses recherches pour mon futur bac)Tu peux nous fais des macros de tes TWB la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Quels genre de problemes? Je ne suis pas super bien equipé niveau photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaorum1 0 Posté(e) le 12 avril 2016 J'ai vu beaucoup de témoignages concernant des traces de métaux qui seraient présents dans ce type de sol (noir). J'ai moi-même perdu une dizaine de RC sans en connaître la raison, en ayant un sol noir, du coup j'hésite à m'en reprendre un ou partir sur un ADA amazonia. (certainement pour des RC ou bien CRS)Je ferais mon propre post durant l'été quand je projetterai de me reprendre un bac.Sinon, vivement que ça pousse tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 12 avril 2016 C'est plus sur des sol noir neutre type dennerle qu'on retrouvait des metaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites