axianita 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Flashouillage du soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 très joli, j'adore aussi ces escargots, j'ai toujours plein de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je n'ai pas eu de grappe encore ils sont jeunes mais j'espère très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 fait des apport de calcaire, je voie que certain on une coquille un peut abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui c'est en cours je mes ai eu assez abîmé ils vont déjà bien mieux... Je surveille surtout le bleu qui a des petites fentes mais ce qui pousse est sain donc j'ai bon espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 donne leur aussi de la courgette, juste rincé, ça leur fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 fouiny a écrit:donne leur aussi de la courgette, juste rincé, ça leur fera du bienla courgette pochée est leur aliment de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 moi je la donne juste rincé, elle pourrit moins vite dans le bac et ils y a plus de nutriment préservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Pourir? Elle a pas le temps lolEn deux heure y a plus rien...Après j'ai remarqué que pochée elle supporte mieu la congélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Alors tout d'abord merci pour ce titre de topic, maintenant j'ai la chanson en tête. Et sinon jolis escargots. C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 LtRipley a écrit:Alors tout d'abord merci pour ce titre de topic, maintenant j'ai la chanson en tête. Et sinon jolis escargots. C'est quoi? de rien pour la chanson ce fut avec plaisir et pour mes ptit gros ce sont des Ampulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci, je note pour un futur achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Attention ils sont normalement interdit à la vente et au don donc ça ne se passera qu'en dessous de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 ah, c'est bon à savoir! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites